Cake Marbré même meilleur qu’avec du gluten !

Et voilà la première recette de ce blog ! Une recette qui est juste succulente ! Malheureusement je ne sais plus du tout où je l’ai trouvé. J’ai passé tellement de temps à visiter des sites, blogs, etc. avec des recettes sans gluten que j’ai perdu quelques sources malheureusement … Glande comme je suis, je n’ai pas noté sur mon carnet l’adresse. Donc si jamais cette recette vient de vos méninges, n’hésitez pas à me le dire ! Par contre je saurai tout de suite reconnaître les menteuses car même si je ne me souviens pas du nom du blog, je me souviendrai très certainement de l’interface de votre blog/site ! 😉  Trêve de blabla ! Sortez le tablier, la cuillère en bois et le moule à cake !

Les ingrédients :

1 yaourt végétal ; 150g de farine de riz ; 100g de sucre ; 1 pincée de sel ; 1/2 càc de bicarbonate de soude ; 50g d’huile d’olive ; 3 oeufs ; 1/2 cac de cannelle ; 1 cac de fleur d’orangé ;200g de chocolat noir

La recette :

Mélanger le yaourt, la farine, le sucre, le sel, le bicarbonate, l’huile, les oeufs.

Séparer la pâte en 2.

Ajouter le chocolat dans une partie, et la cannelle, la fleur d’orangé dans l’autre partie.

Verser dans un moule en alternant les deux parties.

Mettre au four à 180°C pendant 40 minutes.

 

Et régalez-vous  !

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Tout comme le cake salée, les cake sucrée sont des petites merveilles !
    Je regrette tellement de ne pas avoir de four.. celui là à l’air trop bon !

    J'aime

    1. Owel dit :

      Celui-là vaut le détour je peux te le dire ! 😀 Il a déjà été approuvé par d’autres instagrameuses :p
      D’ailleurs il faut vraiment que j’en refasse un parce que c’est une tuerie !

      J'aime

  2. oumyusuf dit :

    c’est vrai qu’il a l’air bien bon ce cake

    J'aime

    1. Owel dit :

      Tout comme le moelleux au chocolat je te le conseille 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

